S’engager au sein du Campus Versailles, c’est rejoindre un réseau d’acteurs venus du monde de la formation et des mondes professionnels soucieux de mutualiser leurs énergies, leurs ressources, leurs réseaux, leurs infrastructures et leurs expertises au service du rayonnement, de l’attractivité et de la montée en gamme des compétences des secteurs de l’artisanat d’excellence et du patrimoine vivant.

Se former ou former ses équipes

Se former ou former ses équipes

En tant qu’organisme de formation, le Campus Versailles propose pour les professionnels un catalogue de formations continues ainsi que des formations sur-mesure, co-créées en fonction des besoins individuels, de la structure ou du domaine...

Lire la suite
Organiser un événement

Organiser un événement

Au travers de son offre événementielle, le Campus Versailles propose aux professionnels de s’inspirer, d’apprendre, d’expérimenter et de se rencontrer. Pensés et élaborés avec vous, nos formats répondent à tout type de demande et...

Lire la suite
Recruter et transmettre

Recruter et transmettre

En mettant en relation élèves et professionnels, étudiants et apprentis, nous avons à cœur de participer aux efforts de recrutement des entreprises et des organismes de formation. Vous aussi, devenez un ambassadeur du geste en rencontrant des...

Lire la suite
Taxe d’apprentissage

Taxe d’apprentissage

Verser sa taxe d’apprentissage au Campus Versailles, c’est soutenir la formation des artisans de demain. Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ? Versée par les entreprises privées, la taxe d’apprentissage participe au financement...

Lire la suite
Nous soutenir

Nous soutenir

Le Campus Versailles rassemble aujourd’hui les soutiens garants et acteurs de ses projets d’aménagement, d’inclusion ou de formation. En tant qu’entreprise, vous pouvez choisir de soutenir un de ces projets via un mécénat financier ou en...

Lire la suite
Devenir membre

Devenir membre

Devenu association en 2022, le Campus Versailles créé et incube des programmes de formation, d’orientation et de transmission. Son souhait est de co-construire ces programmes avec les sphères professionnelle et éducative dans un esprit de...

Lire la suite